Modèle PP Brique vieillie noir blanc
Modèle PP Pierre non taillé marron
Modèle PP Pierre non taillée gris
Modèle PP Pierre non taillée noir
Modèle PP Plaque de béton blanc
Modèle PP Plaque de béton noir
Modèle PP Hexa gris
Modèle PP Uni 18 gris argenté
Modèle PP Uni 12 jaune
Modèle PP Uni 13 gris taupe
Modèle PP Uni 4 rouge
Modèle PP Uni 5 Beige
UN LARGE CHOIX DE PAPIER PEINT INTISSÉ ET VINYLE
L’engouement pour le revêtement mural intissé lui confère un succès qui ne se dément pas. Et pour preuve ! Il se décline en effets et imitations aussi variés que bluffants ! Forcément, la technologie aidant, les impressions numériques offrent un rendu visuel fidèle au matériau imité. Sa facilité redoutable de pose reste l’atout majeur de ce revêtement séduisant : on encolle le mur à rénover, on pose et on plaque délicatement le papier adhésif ! La planche à tapisser est enfin remisée au grenier ! L’innovation tient donc dans sa simplicité de mise en œuvre. Aussi incroyable que cela puisse être, le papier peint intissé se travaille à sec et les découpes sont réalisées directement sur le mur traité. La finition est surprenante !
LES AVANTAGES D’UNE TAPISSERIE INTISSÉ ET VINYLE
Et la liste des avantages s’allongent encore avec ses caractéristiques : par sa constitution, fruit de l’alliance de la technologie et de l’esthétisme, sa résistance est notable et appréciable d’abord lors de la pose alors exempte de déchirures accidentelles, ensuite au cours du quotidien de nos vies où l’esprit est libéré d’éventuelles détériorations.
De plus, la rétraction du papier peint est un lointain et mauvais souvenir ! Voici une tapisserie toujours raccord avec vous ! En effet, le papier peint intissé ne se rétracte pas à la pose, ce qui vous autorise à assembler soigneusement les lés bord à bord entre eux sans s’inquiéter de voir apparaître des espaces muraux inesthétiques.
En détail, le papier peint intissé est constitué d’une couche de support de papier recyclé, d’une combinaison de fibres de cellulose ou de fibres textiles. Un procédé de fabrication qui le distingue peu du papier peint vinyle; ce dernier recevant un matériau de surface à l’étape finale de sa conception : le polychlorure de vinyle, plus communément nommé le PVC. Ce petit “truc” en plus lui confère ainsi une polyvalence de rénovation supérieure. Ses caractéristiques techniques exceptionnelles prodiguent au revêtement une durabilité et une résistance nouvelles qui permettent de l’envisager comme un matériau durable.
De plus, il est hydrofuge ou imperméable, qualité non-négligeable dans la rénovation des surfaces murales de la cuisine ou de la salle de bain qui nécessitent du papier peint qui résiste à l’eau, pièces de la maison généralement “punies” de papiers peints !
Coté esthétique, il apporte une correction optimale aux murs présentant des menus défauts et aspérités et permet ainsi une rénovation rapide et sans prise de tête ! Sa résistance à la lumière garantit des couleurs préservées tout au long des années : exit des lés de tapisserie intissé fanés d’avant !
Nos papiers peints ANTÉVIA Matériaux® ont été sélectionnés pour leur technicité et leur esthétisme absolument redoutable ! Notre large gamme offre un panel de revêtements variés aux effets réalistes. Les imitations du bois, de la pierre naturelle et de la brique sont fidèles, les ambiances baroque ou enfantine sont joliment évoquées, les unis séduisants de sobriété, l’effet 3D inattendu !
Découvrez également notre papier peint panoramique !