Affichage de 1–12 sur 17 résultats

Rupture de stock

Effet bois vieilli – Marron vieilli

Effet bois – Gris clair

Effet bois vieilli – Marron chêne

Effet bois vieilli – Gris marron vieilli

Effet bois – Entrecollées beige

Effet bois vieilli – Gris beige vieilli

Effet bois vieilli – Marron beige 1

Rupture de stock

Effet bois – Beige clair

Effet bois – Marron taupe

Rupture de stock

Effet bois – Gris foncé

Réf : LSA-0006
68.90 
1 avis
Rupture de stock

Effet bois vieilli – Gris taupe vieilli

Effet bois – Marron foncé

Les lame de sol, un revêtement de choix

Économiques et résistantes, les lames de sol sont une alternative moderne à bien des revêtements traditionnellement utilisés sur vos sols.
Avec une qualité de matériaux qui ne fait que s’améliorer d’année en année, des couleurs bien harmonisées et des motifs parfaitement réalisés, elles s’imposent, et c’est bien normal, de plus en plus dans les habitations modernes.

Distinguées principalement par leurs systèmes de pose plus ou moins aisés, les lames de sol sauront forcément trouver un moyen de s’immiscer dans votre quotidien !

Des lames adhésives pour tous !

Simple et pratique, la lame adhésive, c’est la solution pour un sol avec de superbes motifs, une résistance des matériaux et une facilité de pose déconcertante !
Non, vous ne rêvez pas, une simple application sur votre sol et le tour est joué ! L’adhésif est présent sur la lame et permet une posé facile, seule votre concentration maximale à l’application pour éviter les erreurs et un sol relativement plat sont nécessaires.

Avec des matériaux étanches, résistants aux chocs et aux déchirures et ignifugés, ces dalles pourront couvrir le sol de toutes vos pièces.
Un système très pratique en cas de besoin de changement d’une lame en particulier !
Et ce n’est pas tout ! La diversité des motifs est surprenante, et la qualité de ces derniers l’est tout autant. Entre un véritable parquet et son imitation adhésive, la différence sera difficile à trouver !
Effets bois, vieilli ou non, dans des coloris variés, avec un catalogue aussi large, le choix sera difficile ! Mais le résultat en vaut la chandelle.

La variante clipsable

Voilà une variante qui ravira les amateurs de puzzles géants ! Les lames à clipser sont des revêtements très proches des habituels sols stratifiés.
Celles-ci n’étant pas adhésives, le sol obtenu est un sol flottant ! Aucun dégât ne pourra être à déplorer si vous posez ou enlevez ces lames.
Aucune colle donc, pour ce revêtement-ci, mais un système d’assemblage maintenant toutes les parties attachées ensembles les unes aux autres de façon durable. Un système très pratique en cas de besoin de changement d’une lame en particulier !

Les matériaux et motifs restent aussi une valeur sûre ici, avec une résistance et un réalisme toujours autant présent. La qualité de nos revêtements nous tient à cœur, ils sont la garantie de votre satisfaction !
Grâce à leurs nombreuses qualités, ces lames clipsables sont aujourd’hui le revêtement de sol le plus répandu. A vous de tenter l’expérience !

Les lames plombantes

Avec un nom aussi intrigant, on ne peut que s’interroger. Mais, non, ces lames ne sont absolument pas doublées de plomb, il ne s’agit ni plus ni moins que d’un autre système pratique de pose !
Une lame plombante, c’est une variante de la lame collante, avec des avantages plus intéressants. Si la lame collante se pose et se maintient grâce à une colle acrylique solide qui la fixe durablement, la lame plombante, grâce à ce ratio poids/surface, elle,est maintenue en place sans avoir besoin de colle ni de système de clipsage.

C’est grâce à cette technologie, que vous pourrez rectifier la position de vos lames, voire même l’enlever ou la changer, sans aucun effort.
Laissez-vous séduire par ce revêtement souple qui imitera lui aussi à la perfection et en les sublimant les parquets de vos rêves.

INSPIREZ-VOUS

LES TENDANCES

Venez découvrir

NOS COLLECTIONS

Venez découvrir
preloader