Lame de sol pvc adhésive

Vous rêvez d'un parquet dans votre salon mais vous n'avez plus assez de hauteur sous vos portes ? Eh bien ne rêvez plus c'est possible grâce à nos lames de sol collées imitation bois ultra fine. Un véritable parquet qui se colle sur tout types de supports dures. De nombreux coloris : couleur chêne, beige, marron et gris.

Affichage de 1–12 sur 17 résultats

Lame de sol adhésive - Lot de 4.18m²
Réf : LSA-0013
65.90 
Rupture de stock
Lame de sol adhésive - Lot de 4.18m²
Réf : LSA-0003
65.90 
Lames de sol adhésives - Lot de 1.12m2
Réf : LSA-0033
11.90 
Lame de sol adhésive - Lot de 4.18m²
Réf : LSA-0011
65.90 
Lames de sol adhésives - Lot de 1.12m2
Réf : LSA-0032
11.90 
Lame de sol adhésive - Lot de 4.18m²
Réf : LSA-0009
65.90 
Lames de sol adhésives - Lot de 1.12m2
Réf : LSA-0030
11.90 
Lame de sol adhésive - Lot de 4.18m²
Réf : LSA-0008
65.90 
Lame de sol adhésive - Lot de 4.18m²
Réf : LSA-0007
65.90 
Rupture de stock
Lame de sol adhésive - Lot de 4.18m²
Réf : LSA-0006
65.90 
1 avis
Lame de sol adhésive - Lot de 4.18m²
Réf : LSA-0012
65.90 
Lame de sol adhésive - Lot de 4.18m²
Réf : LSA-0005
65.90 

Lame de sol en pvc adhésive imitation parquet.

Que vous soyez un as du bricolage ou un néophyte de la rénovation, la lame de sol adhésive ravira autant les professionnels que les particuliers ! Véritable alternative à la lame PVC à coller, ce revêtement autocollant est le moyen le plus facile d’entreprendre des travaux d’embellissement. La pose se réalise rapidement et les coûts engendrés limités. “The Lame de Sol Dream” quoi !

Les avantages de la lame de sol collée en PVC

Depuis son apparition sur le marché de la décoration, elle rencontre un succès que les années ne démentent pas. Produit phare du revêtement de sol, la lame adhésive offre un panel d’avantages intéressants. D’abord, son poids est un atout non-négligeable, à commencer par le gain de temps et d’efforts liés à son transport pour finir par sa manipulation lors de la pose, un aspect séduisant de l’avis des adeptes féminines du bricolage !

On est loin de la lame de sol à clipser dont la légèreté fait extrêmement défaut ! Sa simplicité de réalisation émerveille, même les plus réticents ! L’adhérence du revêtement est comprise dans le produit : ah que c’est beau le Progrès ! De plus, la lame de sol adhésive reste un produit abordable surtout si on considère le peu d’investissement de travaux qu’elle nécessite. Ce qui, pour finir, ne lui ôte aucun charme esthétique ! La lame adhésive ne se distingue plus d’un véritable parquet authentique tant l’imitation du bois avec ses veinures et rayures est parfaite.

Nos modèles de parquet pvc adhésif

Notre lame de sol adhésive effet bois vieilli présente un visuel fidèle de bois ancien. L’imitation des aspérités d’un matériau qui a vu, vécu, et subi le passage des générations est fidèle à ce qu’on s’attend d’un vieux parquet. Son aspect savamment vieilli, sa surface mate par fidélité aux années qui passent et patinent, sa finition légèrement grainée permettent de se projeter dans une rénovation classique ou/et moderne. Son aura atypique de temps révolu séduit beaucoup le grand public actuel dans cette société où modernité est parfois synonyme de perte de repères et de valeurs. Les lames de sol s’intègrent parfaitement avec un papier peint intissé ou une papier peint autocollant.

Un sol comme façonné, travaillé, poncé par un ébéniste artisan sans les contraintes d’entretien du bois, c’est tentant vous ne trouvez pas ? Le rustique perd de sa rigidité et s’accorde désormais avec les ambiances contemporaines. Dans un autre style, la lame de sol adhésive effet bois neuf offre un visuel bluffant d’un parquet récent ! Notre sélection de teintes permet d’adopter un style ou d’être fidèle à une tendance facilement : ambiance scandinave moderne, style champêtre chic, mouvement industriel ou minimaliste. Les teintes rustiques, délavées, cérusées ou claires permettent une décoration qui vous correspond et qui s’adapte à maintes ambiances. Loin de l’entretien fastidieux d’un parquet authentique à cirer, à traiter et à soigner, la lame de sol adhésive est d’un entretien aisé : un dépoussiérage classique et un nettoyage à l’eau savonneuse suffirent amplement, le revêtement ayant bénéficié d’un traitement anti-tâches lors de sa conception.

Au final, la lame de sol adhésive devient un revêtement de prédilection pour une rénovation actuelle et accessible pour tous ! Synonyme de rénovation populaire, elle crée des atmosphères naturelles et boisées où l’imitation ne se perçoit plus tant la fidélité esthétique parait authentique ! Du plus vrai que nature en somme !

Si vous recherchez un autre type de sol nous vous proposons également des dalles de sol en vinyle tissé.

INSPIREZ-VOUS

LES TENDANCES

Venez découvrir

NOS COLLECTIONS

Venez découvrir
preloader