Dalle de sol en mousse et en vinyl

Les dalles de sol sont de nouveaux revêtements intérieur et extérieur révolutionnaires. Leur rendu final, une fois posées sur les sols à rénover ou à décorer, se démarque réellement. La sensation au contact est également surprenante. Vous ne percevrez plus votre corps comme avant ! Un petit tour d’horizon s’impose de la dalle de sol : suivez-nous, on vous explique tout !

Affichage de 1–12 sur 37 resultats

Dalle de sol en mousse
Réf : DSM-0028
14.90 
Dalle de sol en mousse
Réf : DSM-0019
19.90 
Dalle de sol en mousse
Réf : DSM-0022
19.90 
Dalle de sol en mousse
Réf : DSM-0012
19.90 
Dalle de sol en mousse
Réf : DSM-0016
19.90 
Dalle de sol en mousse
Réf : DSM-0020
19.90 
Dalle de sol en mousse
Réf : DSM-0007
19.90 
Dalle de sol en mousse
Réf : DSM-0024
19.90 
Dalle de sol en mousse
Réf : DSM-0008
19.90 
Dalle de sol en mousse
Réf : DSM-0014
19.90 
Dalle de sol en mousse
Réf : DSM-0015
19.90 
Dalle de sol en mousse
Réf : DSM-0010
19.90 

La dalle de sol, un tapis pratique !

Dans le domaine de la rénovation ou de la décoration, la dalle de sol vinyle tissé est un revêtement aux propriétés ingénieuses : en effet, elle marie intelligemment la résistance d’un sol avec un esthétisme douillet. Pour obtenir un tel effet, il faut savoir que la dalle de sol bénéficie d’innovations techniques à la pointe de l’actualité. Sa réalisation en usine est similaire à la fabrication de la moquette sans qu’aucun textile entre dans sa composition bien entendu ! Soulignons essentiellement que le PVC et la fibre de verre sont les deux éléments essentiels qui la composent.

La technique du tissage apporte la touche finale afin de lui donner l’aspect textile qui la caractérise. Au final, la dalle de sol offre un rendu visuel proche des autres revêtements textiles de sol ! Pour parfaire le revêtement, une couche de polyuréthane est appliquée sur toute sa surface : c’est une méthode sûre et fiable pour obtenir une durabilité et une robustesse dans le temps et à l’usage. Ce concept permet également de rendre aisé son entretien !

Sur monrevêtement.fr, nos experts ont à cœur de proposer des produits dont la conception unique permet un choix vaste et varié de dalles de sol de qualité. Nos dalles de sol se déclinent soit en vinyle tissé, soit en mousse selon l’usage prévu. Elles présentent une trame ou/et une structure originales qui accentuent les couleurs et la perception d’une profondeur différente.

La dalle de sol, deux aspects, un effet !

Sur monrevêtement.fr, la variété de nos dalles de sol est conséquente et permet de répondre à une attente du client dans ses projets de rénovation et/ou de décoration. Les dalles de sol en vinyle tissé offrent des aspects variés et des finitions uniques. Faciles à poser, elles permettent à quiconque une grande polyvalence de réalisations sans travaux fastidieux ni matériels particuliers. Notons également que les dalles de sol s’adaptent à toutes surfaces du moment que le sol est lisse et plat.
Astuce : n’hésitez pas vous reporter à Nos conseil d’experts pour effectuer une pose durable.

La dalle de sol en mousse, quant à elle, est un revêtement qui se démarque pour son aspect pratique et économique. En effet, elles sont interchangeables, amovibles, aisées à poser et faciles à ranger (gain de place). Leur ingénieux système de clipsage permet un emboîtement des dalles libre : on réalise des tapis originaux selon nos goûts du moment, nos envies et besoins !

La dalle de sol en détail !

Nos dalles de sol ont été sélectionnées pour leurs propriétés techniques et caractéristiques de durabilité. Elles sont donc adaptées à un usage intensif ! Pensez-y pour sécuriser des espaces de jeux pour enfants ou pour améliorer le confort lors de la pratique sportive !

Elles sont dotées d’un pouvoir isolant remarquable dans le sens où elles améliorent l’acoustique ambiante et diffusent alors une meilleure sensation phonique. Les bruits de chocs et de chutes sont amortis de manière sensible. Le sons des pas se propagent différemment comme étouffés et absorbés. Ajoutons également qu’au niveau thermique, la dalle de sol procure un effet isolant remarquable et appréciable lors des saisons froides et humides. C’est un revêtement au pouvoir feutrant qui filtre les nuisances et ajoute une touche d’apaisement indéniable à la vie quotidienne !

Quant à l’électricité statique dont vous craignez peut-être les conséquences lors de l’utilisation de dalle de sol en PVC, rassurez-vous ! Lors de leur fabrication, les dalles de sol en PVC reçoivent un traitement particulier qui traite l’accumulation des charges électriques. De quoi éviter les désagréments de chocs électriques corporels et les cheveux en bataille ! Ajoutons, pour finir, que les dalles de sol sont anti-dérapantes et imperméables : un atout supplémentaire pour un revêtement qui se fait la part belle même dans la salle de bain !

Un puzzle de dalles de sol !

Les dalles de sol se posent comme un grand puzzle ! Régressez donc avec une rénovation de sol complètement accessible ! En réalité, deux poses se distinguent. Pour un usage provisoire ou limité dans le temps, les dalles de sol se posent au sol au moyen de leur système de clips intégré : elles s’emboîtent les unes aux autres. Il est également envisageable d’utiliser de l’adhésif non-permanent. Pour un usage permanent, certaines dalles de sol présentent un adhésif intégré et se posent donc en suivant les indications du fabricant.
Astuce monrevêtement.fr : nous vous guidons sur Nos conseils d’experts.

INSPIREZ-VOUS

LES TENDANCES

Venez découvrir

NOS COLLECTIONS

Venez découvrir
preloader