Carrelage mural à coller

Rénovez votre salle de bain, votre douche ou encore votre crédence de cuisine grâce à notre carrelage mosaïque à coller au mur. Nous avons un large choix de motifs et de matières en verre et en pierre.

Afficher tous les 5 résultats

Carrelage mosaïque en verre
Réf : CM-0030
9.90 
Carrelage mosaïque en pierre
Réf : CM-0028
9.90 
1 avis
Carrelage mosaïque en verre
Réf : CM-0027
9.90 
Carrelage mosaïque en verre
Réf : CM-0026
9.90 
Carrelage mosaïque en verre
Réf : CM-0025
9.90 

Le carrelage mosaïque à coller sur les murs

Des petits bouts d’art chez vous, ça vous tente ? Introduire le Beau chez vous est désormais envisageable ! Heureux humain que vous êtes ! Comme le nom mosaïque le suggère, le carrelage mosaïque à maçonner est un ingénieux et esthétique assemblage de petits fragments de cubes de toutes les couleurs, unis ou à motifs.

Les créateurs fougueux se sont emparés du concept et nous délivrent des collections de carrelage mosaïque à coller empreintes de mode, d’esthétisme et de technicité.

Modèles de mosaïque à maçonner : en verre et en pierre

Les modèles libertaires permettent toutes les fantaisies ! Par petites touches ou pour une rénovation grandeur nature, toutes les ambiances sont imitables, tous les styles sont adoptables, toutes les personnalités peuvent enfin s’exprimer ! Youpi ! Vive la liberté de créer pour être soi ! Par sa grande polyvalence de réalisations, le carrelage mosaïque à coller s’enorgueillit de pouvoir se poser partout. Fait remarquable, il est recommandé pour les pièces sensibles aux éclaboussures telles la cuisine ou la salle de bain. No limit pour ce revêtement original ! De plus, son réalisme final ferait pâlir de timidité les vrais matériaux qu’il imite ! Avec une fidélité remarquable, les matières minérales comme le marbre, les émaux de verre, le grès, la pierre naturelle… ou le métal comme l’aluminium, le chrome, l’or, le laiton… ou un astucieux mélange de matières de pierre/verre, d’inox/marbre… trouvent une imitation presque holographique de leur structure originale.

Quand l’illusion fait mouche ! En pratique, la mosaïque à coller se présente sous deux formats principaux : sous forme de plaques sur filet pour couvrir une surface importante comme une douche italienne ou par petites touches afin de rénover plus localement. La mosaïque en verre à coller déploie un éventail de teintes où la lumière est reine ! Actuellement en vogue, elle rencontre un vif succès dans les rénovations de douche italienne, de tablier de baignoire, de spa, de hammam, de crédence de cuisine…

Fait remarquable, la mosaïque en verre à coller ajoute une dimension et une profondeur nouvelles aux espaces rénovés tout en apportant une ambiance raffinée appréciable. Les adeptes des tendances Minimaliste ou Bauhaus seront surpris ! Les fans du style Zen ou Black également ! Souvent associée à un carrelage mural, la mosaïque en pierre à coller, quant à elle, offre la possibilité de délimiter deux espaces ou d’apporter une touche décorative supplémentaire sous forme de frises ou de listels. Les imitations surprenantes d’onyx, de marbre, le quartz ou encore de granit créent réellement l’illusion de touches décoratives de matières minérales.

Pour plus de liberté créatrice, l’association de plusieurs effets de matières permet des réalisations toutes personnelles. Chacun sait que la pierre naturelle s’accorde avec aisance dans les espaces sanitaires et apporte l’élégance et le raffinement qui fait souvent défaut dans ces endroits. N’hésitez pas à glaner parmi notre gamme de produits pour trouver la nuance et l’effet qui conviendraient à votre lieu à rénover. Alliance subtile de la modernité du revêtement et de l’authenticité du carrelage, la mosaïque à coller présente des avantages indéniables de durabilité et d’entretien.
Du Beau résistant en somme !

Découvrez également notre gamme de mosaïque autocollante.

INSPIREZ-VOUS

LES TENDANCES

Venez découvrir

NOS COLLECTIONS

Venez découvrir
preloader